Ah ah. Voyez la subtilité du titre ? Nan ? Bon.
Rapport à mon titre, je dirais que j'espère pour RushCollection qu'ils sont un peu dans le jus parce que sinon, il s'agit d'incompétence crasse et là, c'est plus inquiétant.
En tout cas, en ce qui me concerne, je les ai un peu dans le collimateur.
Au départ, je voulais juste offrir un chouette cadeau de fille à ma copine H pour son anniversaire. Donc je trouve des boucles d'oreilles des Bijoux de Sophie sur leur site, parfaites pour elle, tout bien comme il faut. Bon, je ne fais ni une ni deux, j'ai jamais commandé chez RushCollection m'enfin, vu le nombre de filles qui achètent là-bas (y'a qu'à lire les blogs et les forums, un peu), je me dis, grosse naïve, que y'aura pas de problème, hein.
Ah ben si finalement...
Donc commande le 5 décembre.
Bon là, j'avoue, je suis dans le jus, j'ai mes parents en visite, je ne vérifie pas le suivi du colis. J'ai payé 20 euros (oui oui, étouffez-vous, 20 euros ) pour les avoir super rapidement, apparemment en 3 jours qu'ils disent, rapport que son anniversaire, c'était un peu en novembre quand-même. J'assume mes conneries.
En plus, bon, même si c'est supposé arriver rapidement, je sais bien que entre Paris et Montréal, en décembre, c'est souvent long. Donc je laisse du mou et me réveille 10 jours plus tard. Je vérifie mon suivi et là, le site de la Poste me dit que le colis est arrivé le 12 et puis reparti, parce que JE N'HABITE PAS À L'ADRESSE INDIQUÉE. Or, si, je m'excuse mais j'habite bien chez moi.
Bon, dans le doute, je vais voir si je me suis pas plantée dans mes coordonnées sur le site, il ne faut jurer de rien. Mais non.
Donc le problème vient pas de moi. Peut-être de RushCollection, peut-être de la Poste ?
Premier mail à RushCollection, mentionnant le problème d'adresse. Je pars en week-end avec ma famille. A mon retour, pas de réponse.
Je ré-écris. Noël arrive.
Réponse le 24, qui dit ceci : "ah oui, désolée, on avait des problèmes informatiques et d'inventaire mais ça arrive". Bon déjà, la dame, elle mentionne pas mon souci d'adresse, aurait-elle lu mon mail un peu en diagonale par le plus grand des hasards ?
Et puis, moi, je dis, pour une cliente qui a payé 20 euros de frais de port pour un truc rapide qui n'est pas arrivé 20 jours plus tard, c'est pas très commerçant de juste dire qu'on est désolé, qu'on avait des problèmes d'inventaire.
Bon bref, je passe outre et je la recontacte, vu que mon colis est toujours pas là, lui demandant si elle est sûre que c'est parti et si oui, à la bonne adresse tant qu'à faire.
Réponse le 31 : "Ah ben non, désolée. C'est pas parti, dites donc. Ça n'a pas passé la douane" (me demandez pas ce que ça veut dire, je vois pas comment ça pourrait ne pas passer la douane vu qu'on peut même faire passer du foie gras, sauf si ils ont mal rempli la déclaration, chez Rush). "Je vous propose le remboursement ou de vous le renvoyer".
Toujours aucune proposition de me rembourser une partie des frais de port (je les demande pas gratos hein, notez-bien, juste de payer le prix normal, vu qu'en 3 jours, ça a l'air compromis, qu'elle me rembourse la différence quoi).
Moi, optimiste comme toujours, ben oui, renvoyez-donc-moi-ça, ma chère, cordialement, blablabla.
Pas de réponse.
le 7 je réécris, lui demandant si elle a bien reçu mon mail, par hasard. On sait jamais, hein, les mails c'est pas fiable, c'est bien connu.
Pas de réponse.
le 13 je réécris en forwardant mes derniers messages.
Silence radio depuis.
Alors là, moi, je dis bravo quand même, RushCollection, je suis épatée par tant d'inefficacité et de traitement par dessus la jambe de la clientèle.
En attendant, je suis bloquée pour le cadeau de ma copine. Je ne sais pas où ça en est et je ne veux pas en acheter un autre si finalement, elles sont parties.
En tout cas, on m'y reprendra plus, ça, je crois que c'est clair.
PS : par contre, ma commande Z&V est arrivée en 2 jours chez mes parents, efficace quoi.
Rapport à mon titre, je dirais que j'espère pour RushCollection qu'ils sont un peu dans le jus parce que sinon, il s'agit d'incompétence crasse et là, c'est plus inquiétant.
En tout cas, en ce qui me concerne, je les ai un peu dans le collimateur.
Au départ, je voulais juste offrir un chouette cadeau de fille à ma copine H pour son anniversaire. Donc je trouve des boucles d'oreilles des Bijoux de Sophie sur leur site, parfaites pour elle, tout bien comme il faut. Bon, je ne fais ni une ni deux, j'ai jamais commandé chez RushCollection m'enfin, vu le nombre de filles qui achètent là-bas (y'a qu'à lire les blogs et les forums, un peu), je me dis, grosse naïve, que y'aura pas de problème, hein.
Ah ben si finalement...
Donc commande le 5 décembre.
Bon là, j'avoue, je suis dans le jus, j'ai mes parents en visite, je ne vérifie pas le suivi du colis. J'ai payé 20 euros (oui oui, étouffez-vous, 20 euros ) pour les avoir super rapidement, apparemment en 3 jours qu'ils disent, rapport que son anniversaire, c'était un peu en novembre quand-même. J'assume mes conneries.
En plus, bon, même si c'est supposé arriver rapidement, je sais bien que entre Paris et Montréal, en décembre, c'est souvent long. Donc je laisse du mou et me réveille 10 jours plus tard. Je vérifie mon suivi et là, le site de la Poste me dit que le colis est arrivé le 12 et puis reparti, parce que JE N'HABITE PAS À L'ADRESSE INDIQUÉE. Or, si, je m'excuse mais j'habite bien chez moi.
Bon, dans le doute, je vais voir si je me suis pas plantée dans mes coordonnées sur le site, il ne faut jurer de rien. Mais non.
Donc le problème vient pas de moi. Peut-être de RushCollection, peut-être de la Poste ?
Premier mail à RushCollection, mentionnant le problème d'adresse. Je pars en week-end avec ma famille. A mon retour, pas de réponse.
Je ré-écris. Noël arrive.
Réponse le 24, qui dit ceci : "ah oui, désolée, on avait des problèmes informatiques et d'inventaire mais ça arrive". Bon déjà, la dame, elle mentionne pas mon souci d'adresse, aurait-elle lu mon mail un peu en diagonale par le plus grand des hasards ?
Et puis, moi, je dis, pour une cliente qui a payé 20 euros de frais de port pour un truc rapide qui n'est pas arrivé 20 jours plus tard, c'est pas très commerçant de juste dire qu'on est désolé, qu'on avait des problèmes d'inventaire.
Bon bref, je passe outre et je la recontacte, vu que mon colis est toujours pas là, lui demandant si elle est sûre que c'est parti et si oui, à la bonne adresse tant qu'à faire.
Réponse le 31 : "Ah ben non, désolée. C'est pas parti, dites donc. Ça n'a pas passé la douane" (me demandez pas ce que ça veut dire, je vois pas comment ça pourrait ne pas passer la douane vu qu'on peut même faire passer du foie gras, sauf si ils ont mal rempli la déclaration, chez Rush). "Je vous propose le remboursement ou de vous le renvoyer".
Toujours aucune proposition de me rembourser une partie des frais de port (je les demande pas gratos hein, notez-bien, juste de payer le prix normal, vu qu'en 3 jours, ça a l'air compromis, qu'elle me rembourse la différence quoi).
Moi, optimiste comme toujours, ben oui, renvoyez-donc-moi-ça, ma chère, cordialement, blablabla.
Pas de réponse.
le 7 je réécris, lui demandant si elle a bien reçu mon mail, par hasard. On sait jamais, hein, les mails c'est pas fiable, c'est bien connu.
Pas de réponse.
le 13 je réécris en forwardant mes derniers messages.
Silence radio depuis.
Alors là, moi, je dis bravo quand même, RushCollection, je suis épatée par tant d'inefficacité et de traitement par dessus la jambe de la clientèle.
En attendant, je suis bloquée pour le cadeau de ma copine. Je ne sais pas où ça en est et je ne veux pas en acheter un autre si finalement, elles sont parties.
En tout cas, on m'y reprendra plus, ça, je crois que c'est clair.
PS : par contre, ma commande Z&V est arrivée en 2 jours chez mes parents, efficace quoi.
16 commentaires:
Aie Aie Aie !! La poisse quoi !!
RushCollection je ne connais. Je vais chez BazarChic et là j'ai tenté aujourd'hui Monshowroom.
Je lis partout que c'est le Pérou alors moi bonne buse, je tente.
Pour le moment j'ai pas tellement eu de tuiles.
Quoique ca va faire 2 semaines que j'attends mes chaussures de chez Steve Madden et elles sont tjs coincées aux USA. J'ai le prob inverse quoi :((
Ouch en effet ça donne vraiment pas envie d'essayer là...
Et puis vu la poste ici (j'attends toujours le colis de ma mère parti le 9 novembre, soi-disant 'en instance de douanes', hum)...
Bon déjà le trajet Paris-Montreal (ou Montreal-Paris dans mon cas) dès fin novembre c'est à bannir!
Moi j'ai envoyé un colis aux alentours du 1er decembre qui n'est jamais arrivé..
Quant à RushCollection (oui jai bien compris le rush du titre moi ;) )
ça a l'air assez limite effectivement.
Moi je me suis laissé tenté par un mignon petit porte monnaie.
Premiere commande chez eux et tout comme toi vu qu'ils apparaissent en lien sur pas mal de blog jai pas trop réfléchi.
Eh bien ils se sont trompés de couleur ces imbécileS!
Et tu sais quoi, c'est LEUR connerie mais ils refusent de faire un échange puisque c'est les Soldes!
C'est soit je le garde, soit je le renvoi et j'aurais un avoir ..pas un remboursement non, un avoir! Pff
Bin le pire c'est que je vais le garder (rapport à la perte du colis plus haut, ca fera un kdo de remplacement)
Et j'ai retenté de l'avoir de la bonne couleur pour moi, avant demain (=fin des soldes)
Faut pas oublier que les français sont nul avec l'informatique, ils en sont à "mel" à la place de "mail"...ma pauvre, j'aurai été plus qu'en colère à ta place!!!
comme quoi, vaut donner ses sous à de grandes marques, comme ça on peut être un peu plus sûr du résultat.
Merci du conseil! en tous cas, ça ne donne pas envie d'y acheter des trucs!
clair que c est pas le bon plan rushcollection..premiere et unique commande il y a trois ans jamais recue. Le suivi indiquait une livraison alors qu aucune signature n avait été delivrée et rush n a jamais daigné m offrir une autre réponse qu un mail pré redigé
j ai adoré
Waouh, ton post, plus les commentaires.. édifiants! Je le saurai....
C'est sûr que vu vos commentaires, ça calme.
Bon je viens de faire une mise en demeure et de les menacer de les balancer à la DGCCRF s'ils ne se décident pas à faire leur boulot, voyons si ça les fait réagir...
De toutes façons, c'est quand on attend quelque chose de super urgent que l'on ne le reçoit jamais a temps!
En même temps t'étais déja en retard.. ;)
Moi c'est pareil, j'attends un colis et c'est la poste que prend son temps! merci hein!
Bon à savoir, dis donc. ça calme un peu.
Bah pfff, c'est ce que je disais chez Zabou: je ne commande jamais de trucs sur internet. Je suis une fille nee en 1977, toute cette technologie me fait peur ma pauv' dame :-)
C'est vrai que décembre c'est pas la bonne période mais là c'est du foutage de gueule propre en ordre.
Bah merde alors :-s
Le pire avec ce genre de probleme c'est le silence radio, les mails sans réponses!!! J'espere que tu les harcele par mails hein !! Moi actuellement j'attends un colis mango (8€ de fdp avec dhl) et chaque jour je lis dans le suivi que j'etais absente lors de la présentation, alors que je suis chez moi! Donc obligée d'appeler un numéro surtaxé, pour s'entendre dire que mon adresse doit etre fausse, ou que ma boite aux lettres doit etre sans nom! Bref des grosses baffes qui se perdent!!
Bises
moi jte donne mon adresse de blog:
http://jekiffetokiohotel.blogspot.com
C'est nul quand ca arrive et ca me met hors de moi. Ecoute moi j'ai teste mon showroom et le collissimo de 5 jours en a mis 15 mais cela est arrive!
L'excuse de la douane, j'y crois pas! Oui ils sont pas presses chez Rush comme tu dis.
moi c'est avec bazarchic que j'ai eu des problemes ...
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