dimanche 30 décembre 2007

Joyeuse Année 2008


Bon alors ma première résolution pour 2008 : ne plus jamais lancer d'invitation sans réfléchir.

Fin novembre, je ne sais pas ce qui m'a pris, moi qui suis plutôt casanière, j'ai lancé une invitation de soirée de Nouvel An en me disant : "le Nouvel An, c'est toujours la loose, cette année, invitons des amis, y'en aura bien 3/4 qui n'auront rien d'autre à faire, on boira un coup entre loosers, ça sera cool."

Pour m'assurer d'avoir suffisamment d'amis libres pour faire un Trivial Pursuit, donc, on a invité plein de gens. Eh bien, tous les gens, ils étaient libres eux-aussi, figurez-vous. Alors, ils ont tous dit "d'accord mais on vient avec les enfants. "

Moralité, on est 30 adultes et 8 enfants... dans mon appart.

Ça va donc être la grosse fête et ne vous méprenez pas, je suis hyper contente de voir tout le monde rappliquer... On va danser jusqu'au bout de la nuit sur un rythme qui réveille en toi un vent de folie, on va faire des Bloody Mary et du Tinto de Verano, bref, on va bien rigoler les copains.


Non, le problème c'est le buffet, moi je dis. Vu mon talent culinaire je veux dire.

Bref, pas trop le temps de tergiverser, je vais donc commander des plateaux de fromages et de charcuterie à la Maison du Rôti confectionner des petits fours de mes blanches mains de ce pas...

Je vous souhaite donc une bonne année à tous et à l'année prochaine, où je vous raconterai mon Noël à la neige, avec des aventures telles une tempête de neige, une chasse au sapin dans des bois plein de loups, un match Yaris/chevreuil, des empreintes d'ours et d'orignaux, et un bowling abandonné tenu par Francis Heaulme...

8 commentaires:

Flo a dit...

Non pas 30... 32, oui on arrive!! Bon sans rire, courage, you can do it!! Toast avec saumon, du foie gras sur toast aussi... Autre idee tu mets du philadelphia dans du saumon ou du tartare et tu fais un petit rouleau que tu coupes ensuite... La il me vient pleins d'idees mais quand meme pour 30 personne, ouf je serais comme toi, dommage c'est dans ces cas la que Picard en France me sauvait!!
Good luck, et surtout tres bon reveillon, tous mes voeux pour 2008, sante et bonheur...

Frieda l'écuyère a dit...

Ah paske y'a pas Picard ? C'te loose ? Courage, hein ! Plein de futurs souvenirs en vue !

Mathilde a dit...

My God! 30 personnes! Heureusement que tu es une Supertomate (je suis très en forme aujourd'hui, attention).

M'enfin, tout ça pour te souhaiter une excellente année 2008!!!

val a dit...

J'espère que tu as survécu à cette marée humaine déboulant dans ton appart ;-)

Bonne année !!!

KRiSS a dit...

Bonne Année!!!!!


Alors cette soirée, ce plateau? ..euh ces petits fours maison je veux dire? ;)

Marlène a dit...

Alors cette soirée ? Et ce Noël ?!
Et bonne année !

SuperTomate a dit...

j'ai survécu !
Et sans Picard, oui, madame.

Merci pour vos voeux, j'espère que vous vous êtes bien amusées aussi :)

Material girl a dit...

Moi le reveillon, ça a été loose shoes...! Bonne année super tomate!!!