samedi 1 décembre 2007

Je suis bon public

Hier, je suis allée au cinéma voir American Gangster, de Ridley Scott.

Et bien, j'ai bien aimé : Denzel Washington en ganster, un peu à contre-emploi, Russel Crowe en mec moins lourd qu'il n'en a l'air, une bonne ambiance, une bonne BO (mais par contre, reprendre le thème de Jackie Brown, ça sent un peu le réchauffé).

Et j'ai vu plein de bandes annonces. Et je ne sais pas si c'est parce que je suis bon public ou bien si c'est l'approche de Noël qui curieusement me donne envie de me taper toutes les productions hollywoodiennes mais quelques-unes m'ont bien fait envie.

I am Legend, parce que la fin du monde, moi j'adore. Je sais, j'en suis pas fière, ça doit être du à une surdose de films catastrophe dans mon enfance, mais j'y peux rien.



Sweeney Todd, parce que Tim Burton, j'ai même aimé la Planète des Singes, allez j'avoue (alors imaginez comment j'ai aimé Mars attacks: Fin de monde ET Tim Burton) et puis un peu parce que Johnny Depp et Helena Bonham Carter quand nême :




Atonement, parce que je sais pas ce que ça vaut (peut-être rien du tout d'ailleurs) mais que sur grand écran, l'image est super belle et la gamine ressemble à Sylvie Testud et que le vert, ça va bien à Keira vous trouvez pas ? :




I'm not there, parce que Cate en Bob, ça doit valoir le détour, voilà ce que j'en pense, et de toute façon, Cate vaut le détout tout court :



Et vous, ça vous tente tout ça ?

__________________________________________________________________________________

nb : non je ne viens pas de découvrir YouTube, tout ça n'est que pure coïncidence...

9 commentaires:

Marlène a dit...

Oui, oui, oui, je vais aller voir I Am Legend car livre super réputé + comme toi, l'ambiance fin du monde j'adore !
J'irai aussi voir Atonement qui me disait trop rien mais il a un buzz énorme, ça m'intrigue...
Et enfin Sweeney Todd c'est LE film que j'attends le plus en ce moment, Tim+Johnny+des chansons+du sang (il est interdit aux moins de 18 ans !) = j'en peux plus d'attendre !!
Comme je m'en fiche de Bob Dylan je verrai I'm not there quand il passera sur le câble par contre... et si tu veux une comédie on parle beaucoup de Juno qui sort la semaine prochaine (oui ben voilà moi faut pas me lancer sur le ciné aussi ;op)

Frieda l'écuyère a dit...

Moi j'aurais envie de dire oui à tim Burton et à Sylvie Testud. Mais les salles de ciné ne m'ont pas beaucoup vue, ces derniers temps, j'ai accumulé du retard !

Flo a dit...

Ah merci pour ton billet, je n'avais vu que l'affiche de Legend et la bande annonce vient de me scotcher dans mon canape!! Moi je suis une mega fan de science fiction, fin du monde, vampires, aliens, etc!! Alors je me jette des la sortie!!
Johnny of course je ne raterai pas l'univers de Mr Burton.
Cate moins sur, et la Kiera elle est trop belle ca m'insupporte, oui je suis jalouse, na!

Flo a dit...

PS: moi aussi j'ai vu American Gangster, et moi aussi j'ai aime (sauf le Russell, en version Hutch trop cracra).
Denzel est epoustouflant, tellement bien que je ne voulais pas qu'on le mette en prison (je sais, je melange acteur, histoire, les gentils et les mechants... )

Marlène a dit...

Ah oui j'ai oublié de confirmer qu'American Gangster c'était très bien, Denzel est super impressionnant !

SuperTomate a dit...

Je vois que je ne suis pas la seule à apprécier la fin du monde... Ça me rassure, j'ai bien fait d'avouer.

Sinon, Frieda, rassure-toi, je n'irai probablement pas non plus tous les voir, faute de temps/ de baby-sitter, mais je me plais à le croire ^_^

Mathilde a dit...

Je ne suis pas allée au kino depuis "Control"... La honte.
Mais rien que pour Denzel, grrrr!

Et la neige alors?!!

KRiSS a dit...

Oh alors moi tout me dit!
Tu m'as donné envie d'y retourner au ciné, Merci!

Chris d'Ego a dit...

Apparemment le film est génial, donc tu confirmes ce que j'ai pu entendre dire sur ce film. Mais malheureusement c'est pas demain que je me fais un ciné. Suis ce we à Montréal, eh oui, puis semaine prochaine retour au bercail après 3mois à NY. J'imagine que je vais passer mon we autre part qu'au ciné et me réjouis bcp de revoir Montréal!