dimanche 1 février 2009

Où nous verrons qu'il y en a qui passent vraiment des dimanches de merde...

Mais bon, faut pas que je rigole trop fort, sinon, il risque de m'envoyer la pelle dans la figure...

Eh oui, voilà ce que ça donne, à Montréal, de laisser sa voiture dormir pendant 5 semaines. Mais j'avais des excuses pour ne pas aller déneiger : on était en vacances, puis le bébé a eu une bronchiolite, et puis mes essuie-glaces sont morts donc je ne peux pas conduire de toute façon, et en plus, j'avais mal au dos...
Croyez-vous que je récupérerai ma voiture avant la fonte des neiges ?

7 commentaires:

Elo a dit...

oh la vache!
Il t'as pas laissé déneiger toute seule?
Sympa ;)

Marlène a dit...

Oh ma pauvre !!! Déjà nous au bout de 8/10 jours sans s'en servir on met au moins une heure avant de pouvoir partir, alors là...

Anonyme a dit...

C'est pour ça que nous on ne veut acheter une voiture qu'au printemps! On se dit que ça fera au moins un hiver de pelletage d'économiser!! :)

Neurone perdu a dit...

je suppose qu'après on n'a plus envie de fabriquer de bonhomme de neige...

Les Karibous a dit...

t'es sure que c'est la tienne au moins!!

Mathilde a dit...

Oh. My. God. Effectivement par rapport a moi, tu gagnes haut la main...

Sofia & Flo a dit...

Oh my God!! Alors la y a du boulot c'est clair! Courage, l'hiver doit encore durer 2 mois non?