mardi 23 juin 2009

Dans ce temps-là j'avais 20 ans

'Tain mais j'y crois pas. J'ai tellement traîné à écrire cet article que Flo a trouvé le moyen d'écrire un article sur le concert de Phoenix avant moi alors que j'ai vu le concert AVANT, forcément, vu que c'était le 16 juin à Montréal. La loose.

Pour la peine, je dis rien, même mes photos sont moins bien vu que les garçons avaient décidé de squatter le bar. Et puis l'iPhone, c'est bon, on peut l'avouer maintenant, ça fait des photos pourraves, un peu quand-même. Et puis on est arrivés un peu à la bourre rapport qu'on est allés manger des moules-frites comme ça, sans prévenir, au bar d'à côté.

Bon je vous mets mes super photos quand-même:


Ah non, j'ai une photo qu'elle est bien que Flo a pas, c'est celle du bus de Phoenix (enfin on imagine, hein, un grand bus noir garé devant la Tulipe, c'était forcément eux non ?):



Je sais, je vends du rêve comme dirait l'autre.


Ben sinon, rien.

Ah si, j'allais oublié, je suis bête quand-même. Phoenix, la première fois que je les ai vus, c'était en 2001, ça nous rajeunit pas, hein. C'était au festival des Inrocks : et ben, croyez-moi ou non, mais ils ont vieilli eux-aussi. Ça réconforte. Physiquement, je veux dire. Parce que musicalement, ils se sont nettement améliorés, y'a pas à tortiller.

Bon, et pour finir, y'a M qui vient en concert à Québec et Montréal. Je promets du billet qui démonte, trois semaines après tout le monde.

Et y'a aussi les Naive New Beaters avec les Beastie Boys au festival Osheaga, qui se tient d'habitude début septembre sauf que cette année, le coup de Trafalgar, c'est début août. Pile quand je suis pas là (teaser inside : mais où va-t-elle ?)

2 commentaires:

Pluche a dit...

Je vois, je vois un road trip.
Je vois le Canada, je vois les Etats-Unis.
Je vois 2 villes importantes des US.

New York peut-être et puis Portland, non pas Portland, je vois Boston plutôt.

\Irma

SuperTomate a dit...

Ah ben vu comme ça...