samedi 4 avril 2009

Le souk



C'est la maman d'une amie de ma fille qui m'a refilé le tuyau. Une de ses amies, styliste, la Asamit en question si j'ai bien tout compris, organise une vente de vêtements, d'objets et d'accessoires, sur Saint-Laurent, ce week-end.
Plus de détails par ici et par ici, tenez.

Je suis allée jeter un oeil vendredi et si, comme il fallait s'y attendre, je ne rentre évidemment pas dans les tailles 34 et 36 qui composent ce vestiaire de séries de mode, par contre, je rentre dans tous leurs chaussures taille 39. Ça me fait quelque chose d'avoir finalement une taille en commun avec ces mannequins de moins de 20 ans, comme vous pouvez l'imaginer.

Bref, c'est la caverne d'Ali Baba des chaussures : sandales montantes à franges fushia (j'ai hésité mais j'aurais pas été crédible auprès de Violette, vu l'intensive campagne anti-rose que je mène en ce moment (pourquoi, à 5 ans, on aime quasi-obligatoirement, le rose, sérieux ?)), sandales à talons compensés, spartiates vertes et ballerines peep-toes bicolores, bottes grises à gros talons vertigineux, etc.
Je me suis offert une paire de spartiates montantes Mogil, tout en cuir, jaune et python, zippées sur le talon. Un peu improbables dit comme ça, mais faites-moi confiance.
Il y a aussi une sélection de pochettes et plein de lunettes de soleil rigolotes Costume National à 180$

Pour les petits gabarits, il y a pas mal de sarouels, de jupes boule, des hauts en tout genre, beaucoup de choses en soie et des maillots de bain Princesse Tam-Tam irrésistibles et bien sûr introuvables ou presque, ici. Le tout n'est pas donné mais les prix ne sont pas extravagants non plus.

Bref, bonne affaire, et, bonne nouvelle, il vous reste demain (ouais, je sais mais j'ai eu la flemme hier soir)

2 commentaires:

Marlène a dit...

Pas de $, taille pas du tout mannequin et surtout pluie incessante = merci mais en fait non ;op Déjà que je laisse passer une vente entrepôt Rudsack ce WE grr...

Sofia & Flo a dit...

Suis trop loin... Tu vas bien?