dimanche 16 mars 2008

Faites le test...


http://www.dothetest.co.uk/



Alors ? Ça a donné quoi ?

13 commentaires:

Marlène a dit...

Ben j'ai déjà vu cette vidéo avant-hier donc je savais ;op
Mais je l'avais vu la 1e fois quand même !

Anonyme a dit...

Euh bah moi je ne l'avais pas vu :) Trop concentrée!!

Neurone perdu a dit...

Intéressant! Hum je crois que je ne suis pas du tout aware...

KRiSS a dit...

C'est fou!
Je ne l'avais pas vu non plus!

..à méditer!

Anonyme a dit...

Plus que deux mois d'hiver, mais dis donc heu, on est en mars?

Anonyme a dit...

Moi non plus je l'avais pas vu. Mais j'ai trouvé 10, et ça, c'est déjà pas un mince exploit pour moi.
Te vlà reviendue me réjouis-je déjà.

SuperTomate a dit...

Oui Fanette, tant qu'il peut neiger, je me considère en hiver. Et comme il peut neiger jusqu'à fin avril... Bon je peux corriger ça et mettre 1 mois et demi, ça te va ?


Bon, sinon, je vois que je ne suis pas la seule tueuse d'ours.

Betty a dit...

roh, dingue!! j'ai rien vu!!

Sofia & Flo a dit...

YOU ARE BACK!!
Je commencais a me demander la... Bon je vais regarder le lien
Contente de te retrouver!

Anonyme a dit...

j'avais vu un truc similaire dans un reportage sur la vue et en fait, tout au long du reportage l'attention du télespectateur était captée et à la fin on voyait qu'il y avait des gens déguisés en singe régulièrement :))

Anonyme a dit...

bah dis donc, j'ai rien vu du tout moi...c'est hallucinant...

Sofia & Flo a dit...

Je te lance un tag, pour que tu reviennnnnnnnnnnes!!

Neurone perdu a dit...

Bon, plus de nouvelles sur ce blog? ça va?